Découvrez Eve, notre nouveau médaillon comme un poème : un cœur en fleur inspiré de la femme-printemps, celle qui incarne à elle seule le battement de nos cœurs à l’arrivée de cette nouvelle saison et qui offre à nos secrets fleuris le plus doux des écrins.

Des histoires à transmettre

Après Anna, dans la série des bijoux de famille au design un brin rétro, je demande Eve : un nouveau médaillon dont les contours délicats abriteront précieusement vos plus belles histoires à transmettre.

Un bijou-écrin à l’allure précieuse et détails minutieux, digne des secrets qu’il renferme.

Eve sous toutes ses coutures

Un joli cœur aux courbes ravissantes

Des motifs fleuris gravés

Une chaîne délicatement torsadée

Le secret de sa préciosité ?

Un bijou en vermeil, en argent 925 plaqué à l'or 24 carats, pour un éclat sans pareil ! 


Eve, un bijou qui vous réserve bien des surprises, surtout lorsqu’il vous ouvre son cœur. 

Un cœur aussi précieux à l’intérieur qu’à l’extérieur pour le plus grand bonheur des petites cachotières et adeptes des secrets bien gardés !

Dans mon coeur il y a…

Un prénom gravé, une photo souvenir, un coquillage d’été. 

Quoi de plus romanesque que ce médaillon qui s’ouvre pour que vous y glissiez vos plus doux secrets, ceux de votre cœur, de votre cœur en fleur !

Un bijou à offrir, comme un porte-bonheur, un peu de vous blotti au creux de son cou.

Eve, des souvenirs de printemps…

“Je me souviens de ces vacances de printemps chez ma grand-mère : j’avais pour habitude de cueillir les fleurs de son jardin pour les glisser dans des livres et réaliser mes premiers herbiers…”

Ce sont les souvenirs de Louise qui lui ont inspiré ce nouveau médaillon. Une création en hommage aux bijoux de famille de sa grand-mère, douce réminiscence. Un cœur fleuri comme le printemps, un cœur qui s’ouvre sur de belles histoires, tout comme les livres de son enfance. Eve, un prénom qui chante le jour qui se lève, la nature qui s’éveille, le florilège des rêves.

Et si le cœur vous en dit...

... découvrez les coulisses de la création (d'Eve & ses amies)

De la première idée aux premières maquettes, en passant par le moulage, le polissage et la dorure, nous vous dévoilons tout des coulisses de la création de nos bijoux entièrement réalisés à la main au sein de notre atelier parisien.